10 conseils pour une baby shower d’exception

Née en Angleterre Victorienne, la fête prénatale dite Baby-shower est devenue essentielle pour la future nouvelle maman.

Organiser une baby shower est devenue quelque chose de très tendance, la plupart des personnes veulent le faire par leurs propres moyens appeler DIY (Do it Your self) mais cela reste un long périple difficile si les points-clé ne sont pas établies dès le départ. En effet, cette belle aventure suscite une organisation bien définie.

Le fait de définir vos tâches avec précision vous permettra de passer un moment agréable, ne rien oublier mais surtout de respecter votre budget global.

En cas de baby-shower organisée par les amies proches, il serait préférable de ne pas informer la maman de tout ce que comprendra cet événement, la maman pourra alors être émerveillée lors de cette journée inoubliable.

Dès lors que votre budget sera défini, vous pourrez alors sélectionner les lieux parfaitement adaptés pour ce jour spécial, par exemple pour un budget élevé, certains établissements ou hôtels proposent un espace tea-room salon cosy, privatisé pour votre évènement, vous aurez alors le privilège d’être dans une atmosphère féérique entre amies.

Pour un budget économique, vous pourrez avoir une variété d’idées à réaliser à la maison et commander également des packs décorations spécial baby-shower sur internet.

Le rôle d’un professionnel pour l’organisation :

Le professionnel dans l’organisation de votre événement sera d’un support considérable pour vous aiguiller dans vos recherches par rapport à votre budget, vous aurez par la suite une variété de propositions répondant à vos réels besoins et vos désirs. Il sera apte à déceler les meilleurs tarifs et le choix de vos décorations.

Faire appel à ce professionnel spécialisé peut être aussi un gain de temps énorme pour vous et vos convives, voir les points importants qui vous seront énumérés ci-dessous.

  1. Choisissez un thème
  2. Définir un lieu idéal et confortable
  3. Etablir un budget global
  4. Miser sur des animations agréables et courtes
  5. Opter pour une déco épurée et cocooning (« Less is more »)
  6. Annoncer votre date 2 à 3 mois avant le jour-J
  7. Offrer des cadeaux utiles pour la maman
  8. Sélectionner une nourriture variée et originale
  9. Créer une atmosphère relaxante et apaisante
  10. Immortaliser ce moment en effectuant de jolies photos souvenirs

En effet la Baby Shower est bel et bien un événement à part entière, aujourd’hui Cette fête prénatale deviens la fête par excellence de la future maman.

.

Bienvenue

Nous sommes ouverts et disponibles pour vous accueillir. Vous n’avez pas besoin du Pass sanitaire pour venir à Bulle Natale car nous accueillons des groupes réguliers de moins de 30 personnes. 

Nous mettons en place toutes les directives de l’OFSP liées à la situation sanitaire actuelle et nous adaptons toutes nos consultations et nos activités à l’actualité du moment.

L'équipe